Une idée, un projet
Nous sommes cinq étudiants du Programme Grande Ecole à l'IDRAC Lyon. Dans le cadre d'un projet, nous avons souhaité mettre en place une action humanitaire en créant l'association A.T.L.A.S Project.
En collaboration avec l'association Tizi N'Oucheg, nous avons pour ambition de nous rendre dans la vallée de l'Ourika dans le but de contribuer au développement d'un village.
Nous souhaitons apporter une aide matérielle, humaine et financière afin de participer activement à l'amélioration des conditions de vie des enfants.
Pendant une dizaine de jours, nous allons aider à la construction d'un bâtiment scolaire, et d'infrastructures annexes. De plus, nous souhaitons apporter aux enfants un maximum de fournitures et de jouets tout en partageant leur quotidien.
​
​
N'hésitez pas à nous contacter !
Appelez-nous pour toute information complémentaire.
Association Tizi N'oucheg
Rachid MANDILI, homme plein d'ambitions, et entièrement dévoué à son village, a créé une association dans le but de développer cet endroit reculé, hors du commun.
Un village du haut Atlas
Perché sur les hauteurs du Maroc, Tizi N'Oucheg est un petit village qui compte environ 150 élèves de la maternelle au lycée. Il tend à devenir un exemple pour sa région et son pays.